Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou création
9 décembre 2011

Petit Relooking pour Cerise

Hello,commençons par le début

en décembre 2009 je réalisa ma toute 1ere Waldforf cerise_avant

Voici Cerise né du kit du meme nom de chez Marotte & cie

vous etes du meme avis?...elle est moche!!!je sais! :/

m'etant (je trouve) perfectionnée depuis ce premier Jet je décida alors (avec l'accord de sa propriétaire)

 de lui remettre a neuf sa ptite frimousse

voici a quoi ressemble Cerise aujourd'hui DSCN1408

 

et biensur j'ai ajouté une petite tenue pour la tenir au chaud cet hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Nanou création
  • Bienvenue dans Mon petit Monde Créatif,Maman a pleins temps de 4 enfants j'occupe mon temps libre tantot a la couture tantot au crochet,tricot,fimo,peinture vous trouverez de tout sur ce Blog aussi mes Créations de doudous,poupées types Waldorf ou Reborns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le monde de Nanou création
Visiteurs
Depuis la création 2 060
Publicité