Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou création
25 décembre 2011

Elle est née la divine enfant!!!

Le 25 Décembre est le jour où l'on célebre une naissance importante,Aujourd'hui est née "Anaëe"20cm premiere MinidOlls de ma collection (une flopée va suivre ^^)

il m'a fallu bcp de patience avant d'arrivé a lui confectionné une tenue digne de ce nom mais c'est chose faite,je peu donc vous la MOntrer et vous souhaites par la meme OccasiOn un Merveilleux NOël

 

Nanou-creation (Mydollsworld)DSCN1438

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Nanou création
  • Bienvenue dans Mon petit Monde Créatif,Maman a pleins temps de 4 enfants j'occupe mon temps libre tantot a la couture tantot au crochet,tricot,fimo,peinture vous trouverez de tout sur ce Blog aussi mes Créations de doudous,poupées types Waldorf ou Reborns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le monde de Nanou création
Visiteurs
Depuis la création 2 060
Publicité