Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou création
10 juin 2012

Mina & Tina

Voici comme Prommis mes Dernieres Dolls de Juin
alors elle ont été commencée y'a dejà un petit temps et reprise en main ce Week end
elles sont toutes deux Disponible si le coeur vous en Dit ;-)

Voici "Mina" Babydolls de 35cm
chevelure tressée au Crochet Brin par Brin,elle est articulée (sur la photo j'ai Oublié sont petit bavoir et Un coup de Blush sur les Joues)

mina01

 

Et Une Dolls de 42cm "Tina"
Longue chevelure Rousse à coiffer au gres de vos envies
dejà en tenue d'été,avec de jolis Doigts dessiné
Disponible a l'adoption également

tina

à bientot bizoo Nanou-création

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Nanou création
  • Bienvenue dans Mon petit Monde Créatif,Maman a pleins temps de 4 enfants j'occupe mon temps libre tantot a la couture tantot au crochet,tricot,fimo,peinture vous trouverez de tout sur ce Blog aussi mes Créations de doudous,poupées types Waldorf ou Reborns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le monde de Nanou création
Visiteurs
Depuis la création 2 060
Publicité