Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou création
6 mai 2013

Une Blanket Pour mon Bébé...

image 

24SA aujourd'hui soit 6 mois de grossesse,un déménagement prévu pour bientôt donc il faut s'activer

j´ai choisis de la faire dans des coloris asser Fille et vifs j'utilise donc du fil de Coton/bambou de Cheval Blanc "Ambre" Églantier,mandarine,vieux rose et "Sunny" ficelle.J'ai choisis de la faire en Granny avec plusieurs motifs bien Girly

des Africans Flowers,des Solid Granny Square,des All Star et des Lettres en Relief au point Soufflé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Nanou création
  • Bienvenue dans Mon petit Monde Créatif,Maman a pleins temps de 4 enfants j'occupe mon temps libre tantot a la couture tantot au crochet,tricot,fimo,peinture vous trouverez de tout sur ce Blog aussi mes Créations de doudous,poupées types Waldorf ou Reborns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le monde de Nanou création
Visiteurs
Depuis la création 2 060
Publicité