Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou création
30 avril 2014

En Route POur l'espace SC219

Voilà un ptit temps que j'me ballade sur le Blog D'Isabelle et sur celui du Musée car franchement ce que font les filles pour les défis des Sérial Crocheteuse c'est Juste Ouaw un rendez vous super sympa pour découvrir pleins de créatrice autour d'un meme theme chaque semaine,et cette semaine j'ai décidé de les Rejoindre pour le 219eme défi

le theme a été donné par Pas@pasdechat et c'est En route vers l'espace 

du coup j'ai grimpé dans ma fusée crochetesque et je suis revenue avec une petite créature bien bizaroide je ne vous en dit pas plus je vous laisse découvrir 

serialc219

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En direct de l'espace !!! Bravo !
N
Merci a toutes mon fils trouve qu'elle ressemble a Plankton dans Bob l'éponge ;-)
V
Très chouette 1ère !<br /> <br /> J'aime ces créatures à un seul oeil, et la tienne est rigolote avec ses antennes qui lui font des couettes : )<br /> <br /> Bienvenue parmi nous !
P
bienvenue et bravo pour ta fingers puppets e.t
V
Très étrange cette créature...
Le monde de Nanou création
  • Bienvenue dans Mon petit Monde Créatif,Maman a pleins temps de 4 enfants j'occupe mon temps libre tantot a la couture tantot au crochet,tricot,fimo,peinture vous trouverez de tout sur ce Blog aussi mes Créations de doudous,poupées types Waldorf ou Reborns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le monde de Nanou création
Visiteurs
Depuis la création 2 057
Publicité