Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou création
22 avril 2013

My Doll's World est aussi sur Facebook

My Doll's World est aussi sur Facebook 

Facebook-Logo https://www.facebook.com/pages/My-Dolls-World/129140323833550?fref=ts

 

Et depuis peu Je Dirige 2 Groupes sur Facebook :

banieregrannyhttps://www.facebook.com/groups/614382011909257/ ici on s'echange des tutos et on apprends a crocheter,tricoter,coudre,modeler toutes enssembles

 

Et "Petits Petons" un groupe de benevolle pour creer de la Layette pour les petits prémas des hopitaux de ma région

https://www.facebook.com/groups/144137139078102/  si cela vous dit de nous rejoindre afin de nous aider a combler les services néonatal qui n'ont pas toujours de quoi habiller les petits premas et les anges qui partent trop tot contacter moi ;-) merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Geneviève :)
G
BONJOUR<br /> <br /> je découvre votre blog grâce à granny mania... bravo pour toutes vos réalisations et chapeau bas pour votre engagement !!<br /> <br /> à bientôt et belle journée à vous
Le monde de Nanou création
  • Bienvenue dans Mon petit Monde Créatif,Maman a pleins temps de 4 enfants j'occupe mon temps libre tantot a la couture tantot au crochet,tricot,fimo,peinture vous trouverez de tout sur ce Blog aussi mes Créations de doudous,poupées types Waldorf ou Reborns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le monde de Nanou création
Visiteurs
Depuis la création 2 060
Publicité