Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou création
15 novembre 2011

Ticket chance pour Gagnez Un patron Kallou

Faites Suivre l'info de Kallou pour les enfants d'afrique ;-)
Les Pères-Noel t’offrent un patron au choix! Et 2 surprises! Ouep!

Tirage au sort le 1er Décembre!
A gagner : 1 patron PDF au choix, à choisir dans la section patron de la boutique de Kallou!

Pour entrer dans la hotte du tirage au sort, une seule consigne : participer à l’action des Pères-Noel qui collectent des dons pour les enfants d’Afrique! Patron ou kit, à vous de choisir!! :)

Venez vite retirer votre ticket Chance dans la boutique!!

Et je réserve 2 surprises, également par tirage au sort à tout ceux qui auront relayé l’information sur leur blog, leur FB, leur Twitter, etc !! (on met un commentaire sous cet article avec le lien de votre participation).
Si vous avez relayé l’info plusieurs fois, par exemple sur votre blog et sur votre FB, vous avez le droit de poster 2 commentaires (chacun comportant le lien d’une de vos participations!). Ce qui fait plus de chance pour gagner l’une des surprises, of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Nanou création
  • Bienvenue dans Mon petit Monde Créatif,Maman a pleins temps de 4 enfants j'occupe mon temps libre tantot a la couture tantot au crochet,tricot,fimo,peinture vous trouverez de tout sur ce Blog aussi mes Créations de doudous,poupées types Waldorf ou Reborns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le monde de Nanou création
Visiteurs
Depuis la création 2 060
Publicité