Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Nanou création
27 avril 2012

Nouveauté!!!

MyDollsWorlds Bientot Aussi Une Nursserie!!!
j'adore créer tout ce qui touches au bébés,enfants
mais depuis longtemps je Flane sur la Toile admirant le travail talentueux de Créatrices de Reborn,Alors Pour Me lancer j'ai Besoin de Vous!!!Je realiserais Mes 3 premiers Kit POur une Valeur Tres Démocratique!!afin de Rentabiliser mon matériel :-)
Si cela vous tentes je vous invites a me faire un Message Privé,Chaque Reborn seras Habillé par mes soins,munis de Tutute,certificat de Naissance et tout autres accessoires indispensable pour le Dorloter comme il ce Doit!!Un grand Merci a tOus!!

Sophie40

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci sylvie :)
S
je fond devant le bb reborn de la photo ci dessus , ils sont d'une criante verite !!!
F
bonjour et felicitations pour votre magnifique travail<br /> <br /> moi aussije souhaiterai connaitre le tarif de vos poupees waldorf<br /> <br /> merci et à bientot
C
bonjour, je suis la grande soeur de boule2laine qui m'a fait découvrir votre blog via le concours que vous avez gagné! (veinarde!)<br /> <br /> avez vous une boutique car je souhaiterai connaître le tarif de vos poupées waldorf<br /> <br /> bravo pour votre travail!<br /> <br /> à bientôt
Le monde de Nanou création
  • Bienvenue dans Mon petit Monde Créatif,Maman a pleins temps de 4 enfants j'occupe mon temps libre tantot a la couture tantot au crochet,tricot,fimo,peinture vous trouverez de tout sur ce Blog aussi mes Créations de doudous,poupées types Waldorf ou Reborns
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Le monde de Nanou création
Visiteurs
Depuis la création 2 060
Publicité